dimanche 20 février 2011

Sophie Hunger dans l'émission "One Shot Not"

Je vous parlais il y a quelques semaines de Sophie Hunger, une des artistes à mon sens les plus intéressantes en ce moment.

Dimanche dernier, Manu Katché la recevait dans son émission One Shot Not, diffusée sur Arte.

Je vous propose de retrouver ci-dessous les deux chansons qu'elles a interprétées. Elles sont extraites de son dernier album intitulé 1983, que je m'apprête à écouter.

Le montage de séquences de coulisses et de live, sur le deuxième morceau "Your personal religion", est très réussi.




Cette seconde vidéo permet de faire plus ample connaissance avec l'artiste (les parties en allemand n'ont pas de sous-titres ici). J'aime beaucoup sa surprise en découvrant la tête de Manu Katché.




Et la page du site d'Arte sur l'émission consacrée à Sophie Hunger, c'est par ici.

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...