samedi 12 janvier 2008

Allez

Merci Tom, Edouard, Samuel, Clément pour vos mails et commentaires qui m'ont aidé à "remonter la pente". Le doute — ce vieux démon —  et moi, on se connaît pourtant depuis longtemps.

Je pense avoir trouvé quoi faire de mes nouvelles chansons. Pour résumer, je vais rester sur mon idée de "démo publique", sans chercher à peaufiner à l'infini la production — sinon je risque à nouveau l'overdose. La musique est un voyage, sans aucun doute, il faut juste parfois savoir s'arrêter de temps en temps. A suivre, donc...


Ce n'est pas une raison pour me défiler de mon engagement "une improvisation+un Beatles du Double blanc par semaine", alors voilà :
- L'improvisation : 11 janvier - Vite
- Le Beatles : Dear Prudence


Bonne écoute !

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...