vendredi 4 mars 2011

Newsletter de mars 2011

• J'ai mis en ligne deux nouveaux épisodes de la série "Homme-studio".
Ces mini-vidéos continuent de vous donner un avant-goût de mes chansons en vous révélant quelques étapes de leur fabrication.
C'est par ici que ça se passe.

• Si vous souhaitez faire connaître mes chansons à vos amis, c'est très facile grâce au site Soundcloud.
Il vous suffit de vous rendre ici : http://soundcloud.com/bertrandpriouzeau
Vous y trouverez plusieurs de mes chansons en écoute complète et gratuite.
Cliquez ensuite sur le bouton "Share" sous le titre de la chanson que vous voulez faire écouter à vos amis.
Vous n'avez plus qu'à choisir le moyen de partager la chanson (e-mail, Facebook, Twitter...) qui peut être écoutée à volonté et gratuitement par le(s) destinataire(s).

• Par ailleurs, si vous avez l'habitude d'écouter et de partager de la musique sur le site Deezer, sachez que mes derniers disques y sont disponibles en écoute intégrale et gratuite. http://www.deezer.com/fr/music/bertrand-priouzeau

• Enfin, si vous avez des idées ou des suggestions de contenus à mettre à votre disposition, n'hésitez pas à me l'indiquer en répondant à ce message ou en postant des commentaires sur ma page Facebook.

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...