mercredi 24 novembre 2010

Re-Transmission

Mon studio n'est plus silencieux depuis quelques semaines.
Tant de choses entamées depuis longtemps maintenant, certaines presque achevées...
Mais j'ignore encore comment vous les présenter.

Cette longue pause m'a fait voir les choses sous un autre angle. Je ne fais pas de la musique pour gagner de l'argent, mais pour m'exprimer - mon seul but est que ces chansons arrivent jusqu'aux oreilles de celles et ceux qu'elles peuvent toucher...

En attendant la suite, vous pouvez télécharger gratuitement ci-dessous deux titres issus des sessions d'enregistrement de l'EP "Automne/Hiver 2009-2010" :

- "La formule", maquette acoustique d'une nouvelle chanson

- "Tous mes travers", avec Tom Jobus au piano :

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...