dimanche 9 novembre 2008

"Les mains libres" en écoute sur Deezer

Il était temps que je passe, il commence à y avoir quelques toiles d'araignées sur ce blog !

Si vous ne vous êtes pas encore procuré l'album "Les mains libres", vous pouvez désormais l'écouter en intégralité sur le site Deezer.com.

L'écoute est totalement gratuite et vous pourrez retrouver sur Deezer de très nombreux artistes connus ou moins connus.
(Merci à Stéphanie et à Sam pour le coup de main.)

Au passage, je rappelle aux parisiens que je jouerai à l'Abracadabar le 2 décembre, à 20h30. En première partie, nous aurons mister Jason Hakin et sa pop-folk aux accents "beatlesques". C'est au 123 avenue Jean Jaurès et c'est entrée libre.

A bientôt !

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...