dimanche 9 mars 2008

Un petit pour la route

Comme tout le barda était sorti pour enregistrer de nouvelles prises et que j'avais commencé à gratter deux-trois accords, je me suis dit, allez une petite impro pour le blog (je sens que Nico de Roma commençait à s'impatienter).
Sinon, hier, Clément a assuré pour l'enregistrement des percus de l'album, qu'il en soit ici publiquement remercié.
Donc voilà "A Short Story of Life" — rien que ça — avec des cordes neuves, en plus. Je pourrais avoir un tas d'explications sur le fait de donner un titre en anglais dont certaines peuvent se trouver dans cet article de Libération


En revanche, pas de reprise des Beatles pour l'instant (quoique "Wild Honey Pie", puisque j'en suis là, ça pourrait être vite fait, mais bon).

PS : Hier, les Victoires de la Musique : Renan Luce, révélation scène et album, vraiment...
PPS : Pour paraphraser l'amie Nath sur son blog Stuck in the middle : deux posts en trois jours, c'est cadeau.

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...