samedi 15 octobre 2011

Participez à une de mes chansons


Je propose à ceux qui le souhaitent de participer à l'enregistrement d'une chanson de mon futur album. Il n'y a même pas besoin de savoir chanter... Voici comment faire :

  1. Trouvez une phrase très cliché au sujet d'un nouveau disque ou d'un artiste imaginaire (sans citer de nom, ou alors comme référence, par exemple : "C'est le nouveau Serge Gainsbourg".)
  2. Enregistrez-vous en train de dire cette phrase comme si vous étiez un critique, un producteur... amusez-vous ! (Ne vous souciez pas de la qualité audio, il suffit qu'on comprenne bien)
  3. Envoyez-moi ensuite votre enregistrement par mail à l'adresse contact[arobase]bertrandpriouzeau.fr (en pièce jointe ou à l'aide d'un lien).
Essayez de m'envoyer votre œuvre avant le 15 novembre 2011... A vous de jouer !

Précisions techniques

La durée de votre phrase enregistrée peut aller jusqu'à une dizaine de secondes. Vous pouvez même vous enregistrer à deux pour faire un mini-dialogue.

Les enregistrements que j'aurai reçus seront intégrés à la chanson. Si vous ne savez pas comment vous enregistrer, envoyez un mail à l'adresse ci-dessus pour que l'on voie comment faire.

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...