samedi 20 décembre 2008

Auto-reprise

En préparant le concert du 2 décembre dernier à l'Abracadabar, Clément — mon acolyte percussionniste-choriste-guitariste — m'avait suggéré de rejouer un titre de l'album en le réarrangeant complètement.
Je me suis donc amusé à "déformer" la chanson "Les mains libres" en lui trouvant un arrangement très éloigné du soul-rock original, et nous l'avons jouée à la fin du concert.

Peu après je l'ai enregistrée en "live" chez moi, car j'étais plutôt content du résultat.

C'est ce que je vous propose d'écouter cette semaine en cliquant ici.

Bonne écoute et bon Noël à tous !

** Et au passage, cliquez donc sur lien ci-dessous, ça fera des heureux (un nouveau visiteur sur le site = des sous pour la Croix-Rouge qui offrira des cadeaux aux enfants) : http://www.monbeausapin.org **


L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...