lundi 29 décembre 2014

Nouveau départ


Ces dernières années, j'ai beaucoup voyagé, tout en continuant à écrire et à composer. Changé par ces expériences, j'ai souhaité me présenter sous un autre nom : Gauttier Duparc. C'est un nom qui évoque pour moi les voyages et l'océan.

Pour commencer, vous pourrez découvrir un recueil de quatre chansons inspirées par le blues et la country : Rochebonne. Un nouveau titre sera publié chaque mois, et vous pourrez suivre l'évolution de ces chansons, de l'ébauche initiale au morceau final, à raison d'une étape par semaine.

Cliquez ici pour découvrir la musique de Gauttier Duparc et là pour accéder à la page Facebook.


L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...