vendredi 3 février 2012

Le bout du tunnel

Quel silence à nouveau sur ce blog !
Il est dû en grande partie à la phase du "tunnel" dont je parlais il y a quelques temps : ce moment où il faut boucler le mixage de l'album, avec toute la minutie que cela exige.
Mais vous l'avez peut-être compris, je touche au but. Le mixage des 10 titres est pour ainsi dire terminé.

Je suis d'ailleurs très content du résultat de la chanson participative, grâce à vous !

Reste maintenant le côté fabrication : demander des devis pour la duplication des CD, faire les démarches auprès de la Sacem, créer la pochette...

Il faut aussi trouver des idées pour communiquer autour de l'album et en faire la promotion.

Tout ça pour dire que d'ici la fin mars, vous devriez pouvoir le découvrir.

Alors à très vite !

Vos voix dans ma chanson participative

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...