lundi 13 avril 2009

Permanence pendant les travaux

A ceux qui passent de temps en temps par ici : je suis toujours là, malgré mon silence "bloguesque" et scénique !
Sachez simplement que je suis en plein travaux musicaux, et c'est du gros œuvre : je revois les fondations, je redessine les plans, j'arrête les matériaux non adaptés... et je produis des tonnes de croquis "audiographiques".

Quand tout cela aura pris une forme assez consistante, je ferai mon possible pour reprendre les concerts.

En attendant, Pâques (et anniversaire de ma découverte de Jeff Buckley) oblige, je vous ai laissé quelques morceaux cachés dans le jardin. Ce sont des enregistrements réalisés ces derniers jours, qui vous donneront une petite idée des choses à venir... et vous rappelleront peut-être quelques souvenirs. Bonne écoute !




Mojo Pin (de Jeff Buckley)

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...