lundi 19 mai 2008

Alea jacta est

Et voilà, les mixes sont partis au mastering (tôt) ce matin :


J'ai eu l'ingé son au téléphone tout à l'heure : "Alors, on prend les mixes avec ou sans reverb ?" Argh, encore une décision irrémédiable à prendre. Résultat des opérations demain...

Prochaine étape : editing des masters et finalisation de la pochette.

Bon sinon ça vous donne une idée des titres et de la tracklist, tiens.

Merci pour les commentaires de soutien de l'étape précédente ;)

PS : J'ai l'honneur d'avoir eu la visite sur mon premier post "Piste 1" de l'auteur du Diabolus des sages, Dominique Bertrand, qui a laissé un petit mot sympathique.

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...