dimanche 27 janvier 2008

Plan B (comme backup, besace et blues)

Et voilà, cette semaine, pas le temps d'enregistrer mes deux titres. Donc pas de Beatles...
Mais heureusement, j'ai tout un tas d'improvisations d'avance dans ma besace !

Voici donc un enregistrement qui a tout juste un an, à deux jours près, alors au moins, il collera à la période.

A l'époque j'enregistrais mes "mémos musicaux" avec un autre appareil, donc vous aurez droit à un son et une ambiance à la Robert Johnson - ce qui est raccord avec le titre de ce blog, finalement, puisque Mr Johnson a croisé le diable au croisement de deux routes et est devenu ensuite une légende du blues...

D'ailleurs, vous trouverez sans doute dans ce titre une ressemblance avec la reprise que j'avais faite du Cross Roads Blues, de... Robert Johnson.

Bonne écoute !

L'Etude simple N°1 de Leo Brouwer

Entre 1986 et 1990, adolescent, j'ai commencé la guitare par le classique au conservatoire. Les morceaux que j'y ai travaillé ne ...